Oreiller anatomique Rêveur Enfant Bio au Sarrasin 40 x 28 cm - Nuits de Rêve

CM-REVENFBIO

L'Oreiller anatomique Rêveur Enfant Bio au Sarrasin est exclusivement composé de balles de sarrasin bio (écorce du blé noir) et de coton bio sélectionné*.

Ils s'adaptent à l'anatomie des personnes de tous les âges, en respectant la courbure cervicale et la nuque, garantissant un sommeil récupérateur et une bonne forme pour la journée.

Nos oreillers ont la particularité de s'adapter aux saisons (ils restent frais l'été et peuvent se chauffer sur un radiateur** l'hiver afin d'apporter un soulagement rapide).

Dimension : 40 x 28 cm

En savoir plus sur ce produit

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 29 points de fidélité. Votre panier totalisera 29 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,44 €.


29,17 €

En savoir plus

Pourquoi les Balles de Sarrasin ?
Produit 100 % naturel, les balles de sarrasin, petites, souples et arrondies, ont la particularité de constituer un support ferme et malléable. Elles ne se compactent pas, ne se réduisent pas en poussières et ne provoquent aucune allergie.
Effet anti-transpirant, votre oreiller reste aéré.

Conseils d’utilisation de l'Oreiller anatomique Rêveur Bio au Sarrasin :
L'oreiller anatomique Nuit de Rêve a l'avantage de s'adapter à toutes les positions du sommeil :
- Sur le dos : l'oreiller Nuits de Rêve supporte la tête et la nuque : les balles de sarrasin comblent le vide laissé au niveau du cou pour épouser et maintenir la courbure cervicale.
- Sur le côté : les balles de sarrasin comblent la hauteur de l'épaule et se rassemblent sous le cou afin de respecter le prolongement du dos.
- Sur le ventre : les balles de sarrasin vont s'adapter à votre morphologie afin de vous offrir une bonne position de sommeil.
Pour éviter un déséquilibre du corps, placez les épaules en dessous de l’oreiller.
Nous vous proposons des taies en coton pur ou en coton bio, fermées par une fermeture éclair.

Composition de l'Oreiller anatomique Rêveur Bio au Sarrasin :
Housse de coton bio et balles de sarrasin bio.

Entretien de l'Oreiller anatomique Rêveur Bio au Sarrasin :
Lavage de la housse à 40°C (retirer au préalable les balles de sarrasin)
Repassage classique coton
En cas de besoin, vous pouvez passer les balles de sarrasin à l'eau froide et de les faire sécher au soleil ou vers une source de chaleur.
* Attestation disponible sur demande
** Nous attirons l'attention sur le fait qu'il ne faut pas laisser l'oreiller sans surveillance sur un convecteur électrique et ne pas le faire chauffer aux micro-ondes.

6 autres produits dans la même catégorie :